Voyage sur mesure en Polynésie pour contempler sa nature luxuriante

MSous le soleil du Pacifique sud, installez vos transats sur les belles plages et jouissez d’un remarquable moment de détente. La Polynésie française dévoile à tous les voyageurs une nature généreuse garantissant des vacances inoubliables. Cette terre enchanteresse est composée de plusieurs îles paradisiaques dignes d’être explorées. Vous ne résisterez pas à la beauté de Bora Bora, ses hôtels sur pilotis et son lagon turquoise. Puis, faites un saut à Moorea si vous voulez contempler ses baies qui sont toutes des endroits exceptionnels.

Rejoindre l’île de Bora Bora, le joyau du Pacifique

Pour visiter la Polynésie, Tahiti est la capitale incontournable, car c’est la seule ville qui possède un aéroport international. Sur place, vous pourrez déjà profiter de tous les endroits effervescents, marché… pour vous fondre dans l’ambiance de cette métropole. Pour rejoindre Bora Bora, vous aurez l’embarras de choix sur les moyens de transport. Louez un bateau si vous voulez traverser la mer cristalline. 

D’un autre côté, vous pourrez prendre un avion ou un hélicoptère pour survoler cet éden. D’ailleurs, Bora Bora se trouve à 270 kilomètres au nord-ouest de Tahiti. Une fois arrivée, vous tomberez sûrement sous le charme des paysages décorés par le lagon et les hôtels sur pilotis. Ces derniers sont très prisés par les touristes voulant un séjour exceptionnel. Depuis votre chambre, vous jouirez d’une vue magnifique sur le lagon turquoise et ses alentours.

Une journée sur les plages de Bora Bora

Toujours à Bora Bora, partez de bon matin pour profiter du calme sur les somptueuses plages. Les couples qui cherchent à faire une balade romantique seront satisfaits en sillonnant ces bouts de paradis. Ils n’auront plus qu’à trouver un coin tranquille pour passer une journée sans égal. Bora Bora est très connue pour ses rives bordées de cocotiers et de végétations luxuriantes dévoilant de superbes panoramas. Vous ne résisterez certainement pas à la beauté de la plage de Matira durant ce voyage sur mesure en Polynésie. Pour vivre pleinement votre virée, n’hésitez pas à louer un bateau pour rejoindre les motus, des îlots pittoresques. 

D’ailleurs, vous pourrez y faire une petite excursion en famille. Avec cette eau chaude et calme, les vacanciers y baigneront sans problème. À la fin de la journée, vous admirerez sûrement le magnifique coucher de soleil sur l’île de Bora Bora. 

Passer des vacances inoubliables à Moorea

Moorea fait partie des plus belles îles de la Polynésie française. Hormis son histoire et sa culture très riches, cet éden possède une nature luxuriante faisant la joie de tous vacanciers. La baie de Cook compte parmi les endroits incontournables de Moorea. Cette crique dévoile tout simplement des paysages magnifiques. Les montagnes verdoyantes qui la décorent contrastent avec le bleu de son lagon turquoise. La baie de Cook est le meilleur lieu pour se détendre au milieu d’un somptueux décor. Les amateurs d’activités de voyages seront satisfaits en visitant la baie d’Opunohu. 

En dehors de ses adorables panoramas, ce coin possède également de riches fonds marins. Elle est sans aucun doute le site de plongée sous-marine le plus prisé en Polynésie. Des requins-citron, des raies mantas et bien d’autres espèces de poissons vivent dans la baie d’Opunohu. 

Separator image Publié dans Voyages.