Des randonnées idylliques au Maroc

Maroc est un petit pays qui offre une nature grandiose abritant une multitude d’espèces animales et des paysages aussi magnifiques que contrastés. Que vous songiez à faire une simple promenade d’une journée ou partir pour un véritable parcours de randonnée, la contrée vous propose de nombreux choix.

Destination Marrakech

Située au centre de Maroc, Marrakech fait partie des villes marocaines les plus visitées par les voyageurs du monde. Cette ville représente de nombreux attraits touristiques qui font rêver les touristes tels que le Palais de Bahia, le Palais El Baldi, les tombeaux Saadiens…

Destination Imlil

Après votre visite dans la ville Marrakech, pensez aussi vous à vous promener dans une commune rurale comme Imlil.  Dans cette commune, partez-vous à l’ascension de Jbel Toubkal en balade à pied pour découvrir toutes les merveilles de ce site. Cette commune est un endroit idéal pour une  randonnée à Maroc.

Place Jemaa el-Fna

Sachez que le Place Jemaa el-Fna est classée au patrimoine mondial de l’humanité, offre des spectacles divers et variés. C’est aussi donc un lieu clé pour votre séjour au Maroc. De la musique berbère aux charmeurs de serpents. Les femmes peuvent s’y faire tatouer au henné.  Mais le plus pittoresque ce sont les restaurants éphémères qui s’y installent chaque soir et qui offrent des menus issus de la bonne cuisine marocaine à des tarifs défiant toute concurrence.

Separator image Publié dans Voyages.