Des cadeaux originaux à offrir à sa petite amie

L’anniversaire de votre petite amie avance à grands pas et vous ne savez toujours pas quoi lui offrir ? Inspirez-vous de ces quelques idées originales pour lui dénicher un présent inédit.

Des livres

Votre dulcinée est une férue de lecture ? Faites-lui plaisir en lui offrant un livre. Évidemment avant de vous lancer dans vos achats, vous devez vous renseigner un minimum sur ses goûts. Ne lui demandez pas directement, menez plutôt votre petite enquête auprès de ses amis. Sinon vous pouvez également observer les types de livres que votre chérie aime lire. Dans le cas où celle-ci dévore les livres « tendances », tournez-vous plutôt vers la liste des meilleures ventes sur internet. Dans le doute, vous avez aussi la possibilité de lui donner une liseuse électronique. Pratique, ce gadget propose plusieurs livres numériques au lieu d’un seul livre classique. Pour information, vous n’êtes pas toujours obligé d’offrir un roman. Il y a tellement d’autres bonnes idées autour du livre. Pourquoi ne pas opter un livre de recettes par exemple ? Vous aurez le choix entre les guides par rapport à la cuisine gastronomique, végétarienne et exotique.

Des gourmandises

Les gourmandises, quelle idée de cadeau original ! Qui n’aimerait pas être gâté avec du chocolat ou de délicieux bonbons ? Ceci dit, pour les femmes qui gardent la ligne ce ne seront pas des présentsidéaux. Pour une valeur sûre, tournez-vous vers d’autres articles comme le thé et les infusions. Alliés des passionnées de bien-être, ces produits sont faciles à trouver sur internet ou dans les magasins bio. Pour ce qui est du choix, vous pouvez opter pour les assortiments qui feront découvrir de nouvelles saveurs à votre dulcinée. Les thés aux arômes gourmands, fruités ou épicés lui combleront certainement de bonheur. Mis à part cela, les épices sont des cadeaux inédits à offrir pour un anniversaire. Nombreux sont les coffrets que l’on propose dans les rayons des boutiques.Ne tombez pas dans la banalité en achetant des épices typiques d’Europe, prenez plutôt des épices exotiques qui feront voyager votre chérie le temps d’un repas. Les notes vanillées rappelleront Tahiti, tandis que le massala évoquera l’Inde.

Des expériences

Et si vous gardiez les épices pour préparer un dîner romantique à votre tendre moitié ? Un repas concocté par vos soins lui fera tout autant plaisir. Ceci dit, n’oubliez pas de bien vous entraîner avant le grand jour au risque de rater vos plats. Un livre de recettes vous sera sans doute aussi utile. Si la cuisine n’est pas vraiment votre tasse de thé, vous avez la possibilité de vous tourner vers les activités pour faire des cadeaux originaux à votre petite amie. Une séance de massage thaï vous offrira, par exemple, une expérience inédite à partager en couple. Sinon, pourquoi ne pas entreprendre une escapade, histoire de vous défaire de votre routine ? Nul besoin de quitter la France pour passer un weekend romantique. La Bourgogne, Paris et l’Auvergne sont des destinations idéales à découvrir en amoureux.

Separator image Publié dans Love.