4 secrets pour trouver le bon cours de yoga débutant pour vous

Lorsque vous êtes un nouvel adepte du yoga, vous être incertain de ce qui vous attend et vous vous posez sûrement beaucoup de questions lorsque vous entrez pour la première fois un cours de yoga pour débutants. La plupart des gens sont incertains même de ce qu’ils viennent chercher dans un cours de yoga débutant, donc cet article vous permettra de trouver les quatre secrets pour trouver le bon cours pour vous.

1) Décidez de ce que vous voulez accomplir avant de choisir un style.

Le nombre de raisons différentes pour entreprendre le yoga est généralement au moins aussi élevé que le nombre de nouvelles personnes dans un cours de yoga. En général, les gens cherchent l’une des trois choses suivantes: la santé physique, la santé mentale ou la santé spirituelle. Tous les trois sont importants et tous les trois sont des objectifs réalistes dans un cours de yoga. Quoi que ce soit que vous essayez d’atteindre à travers le yoga, il y aura une classe et un style qui vous convient. Vous pouvez rechercher dans une bibliothèque, dans un magazine loisirs et sports, en ligne ou même en demander à divers Yogi, cela vous aidera à trouver le Yoga qui répondra à vos attentes.

Il vaut la peine de fixer des objectifs solides et de nombreux nouveaux arrivants sont surpris de voir à quel point un instructeur de yoga est capable de discuter de ces objectifs avec eux et de discuter s’ils sont réalistes ou si une alternative est mieux adaptée.

2) Rejoignez un programme classe par classe

Prendre des cours pour débutants dans lesquels vous payez séance après séance sont un bon moyen d’avoir une idée du yoga. Il y aura un roulement régulier d’autres étudiants dans les classes et le niveau contrastant signifiera que l’instructeur gardera les classes à un niveau relativement doux et donnera à chacun un goût de beaucoup d’aspects différents du yoga. L’avantage de cette méthode est bien sûr que vous n’êtes pas engagé dans une série de cours coûteux et vous pouvez obtenir un avant-goût pour le yoga et voir quels types de yoga vous intéressent. Vous apprendrez également rapidement si les objectifs que vous avez définis plus tôt sont réalistes pour vous, ou même trop bas et doivent être développés.

Votre prochaine étape sera de choisir une série de classes dans les domaines que vous avez trouvé le plus approprié à partir de la baisse dans les classes. Ces cours se complètent les uns les autres de semaine en semaine et vous pourriez vous retrouver en retard si vous manquez une semaine.

3) Assurez-vous que quelqu’un vous apprend bien ce que vous faites.

Étonnamment, compte tenu de l’intensité relativement faible et les nombreux avantages physiques, le yoga a commencé à apparaître régulièrement sur les statistiques des blessures sportives. Deux causes clés sont identifiées. Premièrement, les étudiants pratique trop vite, et deuxièmement les instructeurs ayant une formation insuffisante ou une appréciation insuffisante du niveau individuel de leurs élèves (de grandes classes en sont parfois responsables).
Lorsque vous envisagez une nouvelle classe ne soyez pas gêné de demander à votre instructeur de yoga quelles sont leurs qualifications et leurs antécédents. Beaucoup d’instructeurs n’ont rien de plus qu’un cours de formation de trois jours sur le «yoga du gymnase» et beaucoup de gens le placent dans la catégorie «assez de connaissances pour être dangereux». Traditionnellement, un étudiant s’entraînait pendant de nombreuses années sous la direction d’un gourou avant de pouvoir être considéré apte à transmettre la plus simple des techniques de yoga à un autre novice.
The Yoga Alliance est une organisation des États-Unis qui dispose d’un registre des enseignants ayant suivi une formation «appropriée». Cela signifie avoir suivi des cours répondant à certaines normes. Une bonne règle à suivre est que moins de 200 heures d’enseignement signifient une éducation de yoga insuffisante.

4) Soyez conscient des coûts cachés.

Une surprise désagréable qui peut mettre les gens à l’écart du Yoga sont les dépenses qu’ils doivent faire pour pouvoir assister à un cours de yoga. Certains centres exigent que chaque élève ait son propre tapis, un zafu, une sangle spéciale ou d’autres accessoires. Certaines classes vont travailler à travers un livre que vous êtes obligé d’acheter et certaines classes auront un code vestimentaire allant de couleurs spécifiques à des vêtements spécifiques. Être inconscient de l’une de ces choses et être refusé à votre première classe à cause de cela peut être très rebutant.

Separator image Publié dans Culture.