Publicité utilisant des mots puissants à forte densité

La parole peut non seulement influencer l’esprit des gens, mais peut complètement changer leur perception à propos d’une chose en particulier. Les mots ont le pouvoir de persuasion pour séduire et motiver. Ils sont utilisés par les politiciens, les relations publiques, et même par les parents pour transmettre leur message. Ces mots sont connus comme des mots de puissance et ils peuvent faire des merveilles lorsqu’il est utilisé dans la publicité internet Google.

Les mots nouveaux ou améliorés créent un sentiment de curiosité. Les clients ont l’impression que le produit est quelque chose de différent des autres et il essaie de l’obtenir avant que quelqu’un d’autre ne le fasse pour avoir une longueur d’avance sur les autres. Les produits de lessive ont toujours été annoncés comme nouveaux et améliorés, au fil des années. Bien qu’il puisse être soit une nouvelle version améliorée du produit existant, mais la puissance des deux mots et le produit renforce la force de chacun.

Prenez par exemple la ligne « retour sur investissement garanti », ces mots de puissance aide à gagner la confiance du client. C’est un must pour imprimer ces mots à la fin d’une publicité. Après cette phrase, les méthodes de paiement et comment l’argent sera retourné si le client n’est pas satisfait devrait être indiqué.

La plupart des publicités réussies ont un secret peu connu qui a sûrement généré de la curiosité chez le lecteur. Les gens ont soif de connaissances, ils veulent savoir ce que les autres ne savent pas. Ils pensent qu’il y a des informations vitales qui leur manquent à cause desquelles ils n’ont pas réussi à obtenir quelque chose de particulier.

Les mots «offre privée», est similaire à «secret». Ils donnent des informations d’une vente qui est encore inconnue du monde extérieur et seulement si le client l’achète, Les produits , services lui seront réservés au meilleur prix.

Le mot libre dans le titre du message fait simplement des merveilles. Le lecteur absorbe facilement le message, à moins et jusqu’à ce que quelque chose de gratuit soit donné au client dans la réalité. Par n’importe quel changement, si la compagnie force le client à payer de l’argent pour quelque chose qui était censé être gratuit, la confiance du client est perdue instantanément. Habituellement, le mot FREE est épelé comme gratuit,sans argent sur les sites Web comme les filtres ISP bloque les messages ayant le mot réel, en considérant qu’il s’agit d’une sorte de spam.

Vous devez rechercher un mot pertinent très important à utiliser dans une publicité. Il souligne directement les avantages pour le client, s’il achète un produit ou un service particulier. Entrez dans la peau du client et essayez de noter les points qui seront utiles et quels points diminueront l’intérêt. Les avantages devraient alors être référés au client en les adressant avec «vous». Le client a l’impression qu’on lui parle directement.

Le mot « Immédiatement » sonne dans l’urgence. Cela peut être interprété comme «N’attendez plus, obtenez-le maintenant!» Cela motive le client à prendre des mesures nécessaires et rapides.

Le pouvoir en soi est un mot puissant. Donnez ce pouvoir au consommateur et voyez la magiequ’il va opérer. Cela donne au consommateur le sentiment qu’il peut prendre possession de quelque chose qui lui manquait jusqu’à maintenant et qui pourrait lui permettre de réaliser l’impossible.

La base d’une publicité réussie est de comprendre les besoins du consommateur, puis de concevoir la publicité en conséquence. Juste en indiquant les avantages d’utiliser le produit ou le service de l’entreprise n’est pas suffisant. La phrase devrait être conçue de telle sorte que le client devrait voir son avantage dans le produit et être convaincu de son utilité. Par exemple, lors de la publicité pour un appareil photo numérique, en déclarant simplement que la mémoire intégrée de la caméra est de X Go, ne fera pas l’affaire. Au lieu de cela, la phrase devrait être changée pour «assez de mémoire pour stocker autant d’images et de vidéos». La solution au problème du client est reflétée dans cette phrase. Des idées peuvent être tirées des publicités d’autres marques similaires, comme la façon dont les phrases sont écrites et placées dans une publicité. Après le cadrage de la phrase, l’ajout de mots de puissance pour pimenter la publicité va certainement faire une campagne publicitaire ciblée, performante et  gagnante.