RENCONTREZ LES NOUVEAUX ANGES VICTORIA’S SECRET

n vous parlait il n’y a pas longtemps du départ de Karlie Kloss et Doutzen Kroes du clan très fermé des Anges Victoria’s Secret. Des places laissées libres et qui vont bientôt être remplacées par 10 nouveaux top models. Certaines ont déjà défilé pour la marque américaine de lingerie alors que c’est une grande première pour quatre d’entre elles. Toutefois, accéder au rang d’ « Ange » donne un statut privilégié à ces nouvelles venues et permet de marquer une étape décisive dans leur carrière. Petite présentation des 10 mannequins à rejoindre le club, aux côtés d’Alessandra Ambrosio ou encore Adriana Lima :

–          KATE GRIGORIEVA

Petite intello du groupe, le top model russe a étudié dans une école d’art et obtenu un Bachelor en marketing avant de se lancer dans le mannequinat. Elle a 25 ans et c’est aussi une très bonne danseuse.

–          TAYLOR HILL

La belle de 19 ans et originaire du Colorado a été remarqué par son agent dans un ranch à l’âge de 14 ans. Elle est une grande sportive et s’adonne régulièrement au Crossfit, snowboard et yoga pour obtenir un corps de rêve.

–          ELSA HOSK

Cette grande liane blonde défilait déjà pour Christian Dior et Oscar de la Renta en 2012 avant de se faire connaître par Victoria’s Secret. La Suédoise de 26 ans était une pro du basketball, bien loin des podiums, lorsqu’elle s’est fait recruter par une agence de mannequins.

–          MARTHA HUNT

Découverte lors d’une compétition de mannequinat dans sa Caroline du Nord natale, la jeune femme a marché sur les catwalk de Dolce & Gabbanna, Tom Ford et Prada. Elle est aussi meilleure amie avec Taylor Swift qui accompagne souvent les défilés Victoria’s Secret.

–          JAC JAGACIAK

La brunette de 21 ans a été repérée lors d’une virée shopping dans un centre commercial en Pologne dans la petite ville de Puszczykowo. De son vrai prénom Monica, elle préfère se faire appeler par son surnom Jac.

–          STELLA MAXWELL

En véritable globetrotteuse, Stella est née en Belgique et a grandi en Irlande, puis vécu dans le monde entier à seulement 23 ans. Adepte de voyages, elle parvient encore à trouver le temps de faire la fête avec Miley Cyrus.

–          LAIS RIBEIRO

Magnifique mannequin brésilien, l’athlète de 24 ans s’exerce à la boxe, au volley et au football, tout en ayant une passion pour la salsa. Elle possède déjà de grands noms à son palmarès, entre Marc Jacobs, Jean-Paul Gaultier, Roberto Cavalli et Ralph Lauren.

–          SARA SAMPAIO

Nommée meilleure mannequin féminin à plusieurs reprises au Portugal, la jeune femme possède bien plus qu’un beau corps. Elle joue du violon depuis petite et a obtenu la ceinture marron de karaté.

–          ROMEE STRIJD

Le jeune top model néerlandais de 19 ans a une passion pour le design et la cuisine. Elle a fait des ravages à la New York Fashion Week et défilé pour Alexander McQueen et Yves Saint Laurent à Paris.

–          JASMINE TOOKES

Cette « California girl » pratique la gymnastique depuis 14 ans et est aussi une foodie invétérée. Son premier contrat de mannequin était pour Abercrombie & Fitch lorsqu’elle avait 15 ans.

Separator image Publié dans Mode.