Quelles sont les activités qui favorisent les rencontres ?

Vous aviez envie d’ajouter des noms dans votre répertoire téléphonique et avoir de nouveaux contacts pour élargir votre horizon social. Vous ne savez pas très bien comment procéder, alors voici quelques activités que vous pouvez entreprendre pour faire des rencontres. Cependant, vous devez choisir quelle activité vous convient le mieux selon vos habitudes et votre âge.

1. Sur internet

Grâce à internet, vous pouvez faire de nouvelles connaissances sur des sites de rencontres ou sur les réseaux sociaux. Pensez juste à  vous présenter tel que vous êtes, les photos doivent être mise à jour et montrées votre sourire. Si vous vous êtes lassés des sites de rencontre français, vous pouvez vous lancer dans des sites de rencontre pour les étrangers qui sont en France. Les russes par exemple, ils ne sont pas mal du point de vue esthétique et caractère. Le seul hic c’est que vous ne savez pas parler le russe. Ce n’est plus un problème à présent, vous pouvez suivre des cours de russe pour le plaisir et cela permet en même temps de faire de nouvelles rencontres. Les cours de russe à Paris sont parfaits si vous habitiez dans les environs.

2. Dans les boites de nuit

Vous pourrez également faire des rencontres dans les boites de nuit. Par exemple, un samedi soir les gens aiment bien se donner rendez-vous en boite pour décompresser après une semaine de travail. Ils dansent et discutent entre eux. C’est une bonne occasion de parler avec de nouvelle tête et en connaitre un peu plus sur d’autre domaine d’activité. Les bars sont aussi des endroits pour faire des rencontres. Vous pouvez proposer un verre à votre voisin ou voisine, sans paraitre suspect au risque qu’il ou elle s’imagine que vous la draguiez, cela risquerez de compromettre votre projet.

3. Pendant les soirées entre amis

Il ne faut pas hésiter à participer à des sorties entre amis car c’est aussi une occasion rêvée de faire de belle rencontre. D’autant plus que vous vous sentirez à l’aise autour de visage connu. Soyez sociable et intéressez-vous à ce que la personne entreprend dans sa vie. La technique est de rester à l’écoute de la personne. Vous saurez ainsi si la personne est intéressante ou pas. Pour briser la glace avec un inconnu, faites un peu d’humour. Il ou elle se sentira ensuite en confiance et trouvera du plaisir à discuter avec vous.

4. Dans des ateliers

Vous pouvez vous inscrire dans des ateliers qui vous intéressent et en même temps vous profiterez de l’activité et créerez de nouveau lien avec les membres de votre groupe. Dans les ateliers de cuisine par exemple, vous y rencontreriez des personnes de tout âge, il y a des femmes au foyer, des femmes à la retraite et des jeunes hommes ou des jeunes femmes qui ont comme passion la cuisine.

5. Dans les salles de sport

Si pour vous faire du sport n’est pas une priorité, à présent vous avez une nouvelle motivation : passer du temps dans les salles de sport pour y faire des rencontres.

Separator image Publié dans Love.