Quelles boucles d’oreilles s’associent à ma tenue ?

Autre que la forme du visage et la coupe de ses cheveux, il existe également un autre élément à considérer afin de bien choisir ses boucles d’oreilles : les tenues. En effet, le choix des boucles d’oreilles varie en fonction de votre style vestimentaire. C’est pourquoi de nombreuses femmes pensent que le fait de choisir les boucles d’oreilles est parfois une tâche compliquée. Voici donc quelques astuces pour vous aider à bien choisir vos boucles d’oreilles en fonction de votre tenue.

Boucles d’oreilles : comment choisir le style ?

Aujourd’hui, il n’est plus question de choisir au hasard vos boucles d’oreilles ! Pour mettre en valeur votre élégance dans chacune de votre tenue, il est préférable de bien choisir vos bijoux. De ce fait, il vaut mieux avoir plusieurs types dans votre boite à bijoux pour que vous puissiez choisir librement ce qui convient à votre tenue. Si vous souhaitez mettre une robe simple ou un tailleur pantalon, vous êtes conseillé de choisir une boucle d oreille perle. Pour un style plutôt urbain, vous pourrez opter pour des boucles d’oreilles fantaisie aux accents ethniques ou design. Rien ne vous empêche également de choisir des boucles d’oreilles pendantes qui seront idéales avec une robe bustier. Seulement, attention à la longueur, mieux vaut choisir un bijou qui n’est pas trop imposant pour vous garantir le confort et la belle apparence.

Boucles d’oreilles : comment choisir les couleurs

Là aussi, il est nécessaire de bien choisir la couleur de vos bijoux pour mettre en valeur votre beauté. Avant toute chose, il est à noter que, quel que soit votre choix, il faut toujours choisir vos bijoux avec modération. Pour cela, si vous choisissez une tenue plutôt colorée, il vaut mieux ne pas choisir des boucles d’oreilles de couleurs vives. Et inversement, si vous décidez de mettre une tenue assez simple, optez pour des bijoux sophistiqués ou colorés afin d’attirer l’attention de votre entourage sur votre look à la fois simple et équilibré. N’oubliez pas également que vous devrez choisir vos bijoux en fonction de la saison. Par exemple, pendant la période estivale, les couleurs orange et marron sont les plus choisies. 

Boucles d’oreilles : comment choisir les formes ?

Souvent, il n’est pas toujours facile de choisir les boucles d’oreilles appropriées à la tenue en raison de sa grande diversité. Les créoles ainsi que les perles restent les indémodables depuis quelques années. Au bureau comme en soirée, elles passent presque partout, mais bien évidemment, tout dépend de la taille de l’anneau. Si vous portez un pull à col roulé, misez plutôt pour les pendantes et les allongées. Un large choix de modèles vous est proposé pour que chacune puisse retrouver son style. Seulement, en choisissant ce modèle, il est préférable de ne pas les associer à un tour de cou. Ainsi, choisissez bien vos bijoux afin de mettre en valeur votre beauté et votre belle allure.

Separator image Publié dans Mode.