PARIS-SALZBURG, LES LOOKS DU DÉFILÉ CHANEL MÉTIERS D’ART

Ce mardi 2 décembre, Karl Lagerfeld dévoilait la collection des Métiers d’art baptisée Paris-Salzburg. Un défilé qui a eu lieu au château de Leopoldskron, un palais à l’architecture rococo du XVIIIe siècle connu pour  sa vue imprenable sur le lac Leopoldskroner Weiher.

Après avoir diffusé sur la toile le nouveau court-métrage de Karl baptisé Reincarnation mettant en scène Pharrell Williams, Cara Delevingne et Geraldine Chaplin, quelques invités triés sur le volet ont pu découvrir cette collection très romantique qui sublime le rouge, le blanc, le bleu marine et le noir si chers à la marque.

Le vestiaire traditionnel autrichien revisité et Cara Delevingne, dans une robe longue en dentelle blanche à grand noeud de velours ressuscitaient le temps d’une soirée l’univers d’Élisabeth d’Autriche, plus connue sous son surnom « Sissi ». Retour en images …

chanel-metiers-d-art-2014-15-paris-salzburg-looks-23 cara-delevingne-au-defile-des-metiers-d-art-paris-salzburg-2014-15-de-chanel-551421_w650 defile-chanel-metiers-d-art-autriche-paris-salzburg-robe_5163285

 

Separator image Publié dans Mode.