Les marchés célèbres en Birmanie

Comme beaucoup d’autres pays en Asie du Sud-Est, le marché est une beauté traditionnelle de la Birmanie. Les marchés animés ont une grande variété de marchandise    avec le prix très  raisonnable. En visitant  ces marchés, les touristes comprendront mieux la culture de la population locale.  Lors de voyage en Birmanie, les touristes ne peuvent pas manquer les marchés populaires suivants:

Le marché Amara Waddy

Le lac Inle reste un site touristique idéal  pour ceux qui ont l’intention de voyage en Birmanie. Ce lac d’eau douce est large, clair et  joli comme une photo du paradis. Après la visite du lac Inle, vous pouvez  faire une promenade  autour du marché Amara Waddy car ces deux destinations sont  très proches.

Le marché Amara Waddy est le paradis des objets d’artisanat, les sculptures en bois, en particulier, il existe de belles  statues en bois du Bouddha. C’est certainement  une des expériences intéressantes en Birmanie.

Le marché Bogyoke Aung San

Le marché Bogyoke Aung San, l’ancien nom Scott Market, reste le marché  le plus grand à Yangon avec près de 2000  stands, les touristes ne peuvent pas  rater ce marché lors de voyage en Birmanie. Les marchandises du marché sont très riches, surtout les pierres précieuses colorées de quartz, agate, jade, rubis …. Alors, le marché Bogyoke Aung San est connu également comme le marché des pierres précieuses. En fonction de différents types de pierre,  ils coûtent de quelques dollars à des milliers de dollars. En outre, les peintures impressionnantes au marché Bogyoke Aung San est également  les marchandises à ne pasmanquer. La peinture à l’huile qui représente une partie de la vie  des Birmans ainsi que les traditions culturelles  sera le cadeau idéal pour les parents et amis. De plus,  le marché Aung San Bogyoke vend aussi des objets d’artisanat, des poupées en bois, des articles en vernis… les touristes peuvent également y venir pour acheter la jupe Longyi traditionnelle de la Birmanie.

Le marché du village Myinkaba

Lors de voyage en Birmanie, beaucoup  de touristes vont  voyager Bagan. Cette ancienne ville a l’ambiance  sacrée  avec des milliers de temples apportant l’architecture originale  de l’Asie  du Sud-Est.

En outre, dans la ville de Bagan, il y a un village de 600 ménages qui vivent. Il y a beaucoup de marchandises  au marché de ce village que vous êtes difficile à trouver aux autres endroits. C’est pourquoi, il existe beaucoup de touristes étrangers choisissant le  marché du village de Myinkaba comme une destination touristique idéale.

Cependant, comme beaucoup d’autres marchés au Vietnam, il faut demander le prix avant de décider d’acheter. Les touristes peuvent marchander, même dans le magasin qui ont le prix affiché. Pour les pierres précieuses, vous devez être prudent pour éviter d’acheter des produits contrefaits de qualité inférieure. Il vaut mieux que vous devriez  aller aux magasins qui ont la licence d’affaires et n’oubliez pas de  jeter des papiers d’achat.

Separator image Publié dans Voyages.