Le pouvoir féminin et l’art de la séduction

Qu’est-ce qui rend une femme plus séduisante ? Est-ce son intelligence, sa beauté, son esprit, son charme ou son attrait sexuel ? Quels sont les éléments qui créent l’autonomisation sexuelle des femmes ? Trouvez la réponse dans cet article !

La perception des femmes actuellement !

Certains pourraient dire que pour qu’une femme soit sexuellement autonome, elle doit avoir de l’expérience. D’autres pourraient dire qu’elle doit savoir être charmante et avoir un grand charisme sexuel, mais la véritable autonomisation sexuelle féminine inclut tout cela et plus encore.

Vous pouvez penser qu’avec l’usage excessif du mot « sexy » actuellement, la prostitution du sexe et l’utilisation rampante de la pornographie comme nouvelle forme d’éducation sexuelle, l’autonomisation sexuelle féminine est une évidence. Mais le message qui est projeté dans l’esprit et le cœur des adolescentes et des jeunes femmes adultes n’est pas celui de l’autonomisation sexuelle des femmes, mais plutôt celui de l’esclavage.

La vérité est que ce qui rend une femme vraiment puissante, c’est d’apprendre à utiliser ses dons et talents naturels. Ces choses qui font d’elle la plus drôle et la plus intelligente et d’apprendre comment cultiver ses talents et ses attributs qu’ils soient la beauté, l’esprit, le cerveau, le sex-appeal ou tout ce qui précède.

Comment s’assumer en tant que femme ?

Tout au long de l’histoire, il y a eu des femmes qui ont pris leurs talents de déesses et dominaient le monde dans lequel elles vivaient. Sans ces déesses du sexe, nous n’aurions pas su à quoi ressemblait la véritable autonomisation sexuelle des femmes.

En quoi ces femmes se distinguaient-elles des autres femmes de leur époque ? Beaucoup vivaient à des époques où les femmes n’avaient aucun choix, aucune éducation ni aucun moyen de gagner leur vie, si ce n’est ce que lui dictait la politique masculine de l’époque. Pourquoi ces femmes n’ont-elles pas eu peur de sortir du moule et d’oser être fidèles à elles-mêmes ? En comprenant cela, nous pouvons apprendre comment nous pouvons faire de même aujourd’hui. S’habiller sexy ou avoir beaucoup d’expérience sexuelle ne vous donne pas la vraie puissance sexuelle bien qu’elle puisse vous donner confiance en vous.

C’est ce que notre culture occidentale actuelle voudrait nous faire croire, mais elle ne parvient pas à décrire et à démontrer ce qu’est l’autonomisation sexuelle féminine authentique. Sexuel, parce que les femmes sont sexuelles par dessein. Nous ne pouvons pas nous empêcher d’être sexuels ou d’être vus en relation avec le sexe à cause de notre biologie. Toutes les femmes ont un ventre, des seins et ont été pendant des milliers d’années sous le règne de la Grande Déesse, considérée comme la Créatrice de toute vie. Dans les anciennes religions de la Déesse, les hommes et les femmes ont imaginé des déesses de la sexualité et les adoraient.

Les femmes d’aujourd’hui ont besoin d’une nouvelle feuille de route pour apprendre à devenir une plus. Voici quelques astuces que vous pouvez mettre en pratique :

  • Aimez et appréciez qui vous êtes et vos qualités uniques.
  • Rien n’est plus attirant qu’un désir de vivre.
  • Honorez votre corps et votre sexe. Découvrez, par exemple, ce qu’est un Shewee et pourquoi choisir gogirl.
  • Soyez sexuellement autonome et appréciez votre propre compagnie autant que vous appréciez les autres.
  • Si vous aimez le sexe, prenez le temps d’apprendre les arts sensuels sacrés, peaufinez votre répertoire et essayez de nouvelles choses. Rien n’est plus sexy qu’une femme sûre d’elle.
Separator image Publié dans Love.