La Côte d’Azur, une destination de luxe par excellence

Haut lieu de villégiature du jet-set, la Côte d’Azur est une adresse de choix pour passer des vacances inoubliables dans un palace ou dans un hôtel étoilé. C’est aussi l’endroit rêvé pour profiter d’un séjour luxueux entre amis, en famille ou en solo.

Les amateurs de bonne chère auront l’occasion de déguster des spécialités provençales aux saveurs insoupçonnées de la ville de Nice, tandis que les férus des jeux aux hasards peuvent s’attarder au Casino de Monte Carlo. Pour ceux qui sont amoureux du farniente, ils ne manqueront pas de déambuler sur l’une des plus belles plages privées de la Côte d’Azur. Durant cette sortie placée sous le signe de la détente et du loisir en tout genre, les vacanciers ne manqueront pas de s’initier au golf.

Afin de varier les plaisirs, la visite des lieux hors du commun est de mise pour réaliser toutes sortes d’envies grâce aux nombreuses activités proposées tout au long du séjour. Par exemple, on peut entamer une balade en buggys, faire des parcours aériens ou encore jouer à la balle à poneys.

Les lieux à visiter absolument de la Côte d’Azur

Les adresses incontournables pour réussir les vacances sur la Côte d’Azur sont nombreuses, mais certaines d’entre elles restent tellement séduisantes pour passer un séjour glamour. Pour découvrir tous ces lieux enchanteurs, un circuit sur mesure reste la meilleure alternative pour profiter pleinement du soleil et des trésors de la Côte d’Azur. Pour commencer, cap vers Monaco et profiter pleinement de son cadre paradisiaque composé de 4 ha de jardin en front de mer offert par le Monte Carlo Bay. Ce dernier est idéal pour s’adonner à de différentes activités balnéaires, notamment les baignades.

Pour plus de sensations, les options sont nombreuses, si on ne parle que de son spa de 900 m², son bain à remous ou encore son lagon aux fonds sablonneux. Ensuite, il y a Cannes et ses infrastructures hôtelières donnant l’impression d’avoir gagné le Palme. Pour les plus curieux, Saint-Tropez leur réserve la vie de la jet-set ainsi que des stars internationales. Pour terminer en beauté l’excursion, la ville de Saint-Jean-Cap-Ferrat est à ne pas manquer. Il s’agit de l’une des perles rares de la Côte d’Azur.

Partir à la conquête des villas de la Côte d’Azur

Il est impossible de visiter la Côte d’Azur sans parcourir ses fameuses villas qui réunissent tous les éléments liés aux divertissements et à la détente absolue. Afin d’approcher ces maisons de luxe de très près, les touristes peuvent louer un bateau sans permis. Cette prestation permet de parcourir de prestigieuses villas profitant de trésors architecturaux que peu de gens ont eu l’opportunité de découvrir.

Parmi les sites immanquables lors de cette croisière, on peut citer la French Riviera, la villa Kerylos, le Palais Ephrussi de Rothschild ou encore le château de la Croë. Ce dernier est une magnifique demeure chargée d’histoire où se tiennent des réceptions hors du commun des personnalités importantes.

Pour profiter une voyage inoubliables, vivez au cœur de la Côte d’Azur en bateau solaire avec seaZen, location et promenade en bateau

Separator image Publié dans Voyages.