Des recettes pour des goûters revigorants

Connaître quelques astuces en cuisine n’est pas donné à tous le monde. Pourtant c’est le moyen idéal  pour épater ses convives lors d’un dîner entre amis par exemple. Des recettes, il en existe effectivement des tonnes des plus simples aux plus sophistiquées. Mais il faut savoir que les recettes les plus simples sont souvent les meilleures.

Voici ici quelques idées qui pourront sans aucun doute séduire petits et grand  pour un goûter doux, sucré et chocolaté.

La douceur d’un chocolat chaud

Le chocolat chaud n’est sans doute pas une recette peu connue. Cependant celle-ci a été sublimée par la douceur du chocolat de Milka. En effet, la préparation de ce breuvage nécessite une boisson TASSIMO Milka au goût chocolat. Celle-ci pourra être obtenue avec une dosette Tassimo.

Et ce qui donne encore plus de douceur à cette recette c’est certainement le fait qu’on y ajoute des morceaux de mini-guimauves, car qui n’aime pas la guimauve. Il s’agit de dix mini-morceaux de guimauve, pour être plus précis, mais cela est évident que la quantité de guimauve à mettre dans le chocolat dépend des goûts de chacun.

Et enfin, mais non des moindres, l’ingrédient qui fait toute la différence entre ce chocolat chaud et les autres. Il s’agit en fait de rajouter une pincée de cardamone en poudre au breuvage. Cela va lui donner un goût à part entière.

Un duo de semoule chocolat-vanille

Pour un goûter des plus originaux, il n’y a rien de mieux que cette recette. Les saveurs chocolat et vanille forment un duo qui exalte les papilles. Et pour parfaire sa dégustation, elle pourra être accompagnée d’une crêpe aux kiwis.

Pour la préparation de la semoule, il n’y a rien de plus simple. Il suffit d’abord de prendre une boisson TASSIMO Milka ayant une saveur au chocolat chaud. Puis, il est indispensable d’avoir sous la main une centaine de ml de lait qui sera incorporée à la boisson TASSIMO. Etant donné qu’il s’agit d’une semoule, il est également primordial de mettre dans le mélange à peu près 50g de semoule de blé tendre afin d’obtenir la texture de cette préparation.

Quant au sucre, il dépend quasiment des goûts de chacun. Mais comme il n’est pas toujours possible de prévoir les goûts de tout le monde, il est nécessaire d’accorder une valeur de référence. Pour cette préparation, il s’agira de deux cuillérées à soupe de sucre. Puis, pour parfaire le goût et la texture de cette recette, il est important d’y incorporer de la crème anglaise toute prête.