Des idées cadeaux pour un couple

Vous êtes à la recherche d’un cadeau pour l’anniversaire de mariage d’un proche ou pour un couple d’amis ? Vous pouvez trouver une multitude d’articles qui sont conçus spécialement pour les amoureux.

Offrir des activités, un week-end ou un séjour pour deux

Si vous voulez offrir un cadeau immatériel, original et prestigieux pour vos parents ou pour un couple dans votre famille, faites leur plaisir avec un coffret pour un séjour en amoureux. Optez, par exemple,pour les packs qui proposent un week-end de détente dans un hôtel de luxe. Certains coffrets de ce genre offrent un diner romantique au champagne ou un diner et balade en bus, un modelage relaxant aux huiles, des places pour un spectacle ou un théâtre… Mis à part cela, vous pouvez leur offrir une journée gourmande pour faire une dégustation des saveurs locales dans des manoirs, des restaurants, des domaines ou des villages lointains.

Opter pour des articles personnalisés

Les articles personnalisés constituent une idée cadeau unique pour faire plaisir à un couple. Pour ceux qui aiment les bijoux, offrez-leur un collier fantaisie sécable en forme de cœur. Sur celui-ci, vous mettrez l’initial de leur prénom. Les tourtereaux pourront le diviser en deux et se donner la moitié. Par ailleurs, pour ajouter plus de valeur à votre cadeau, optez pour les bijoux qui sont faits en argent massif ou en plaqué or. En outre, si vous êtes à la recherche d’un cadeau original et élégant qui ravira les plus gourmands, achetez un lot de 2 à 6 flûtes à champagne. Pour le personnaliser, vous pouvez y mettre leur prénom ainsi qu’un joli motif de votre choix. Il est à noter que la gravure se fait par un laser.

Privilégier des cadeaux insolites pour surprendre et faire sourire

Pour sortir des cadeaux tendance, particulièrement les classiques à offrir à un couple, privilégiez des accessoires et des gadgets insolites qui pourront surprendre, et également faire sourire vos proches. Vous pouvez, par exemple, opter pour des objets hors du commun qui constituent un système d’induction électromagnétique, entre autres, une lampe, une enceinte ou une bouteille en lévitation. Hormis cela, pour les plus gourmands, offrez un poster insolite qui fera une belle décoration pour leur cuisine. Vous leur achèterez un poster sur lequel sont listés les 100 plats à goûter avant de mourir. À chaque envie de découverte culinaire, ils décolleront une pastille pour découvrir son contenu.

Separator image Publié dans Love.