Comment choisir son maillot de bain en fonction sa morphologie ?

La saison estivale va bientôt commencée et on craque facilement, pour tous types de maillots. Une pièce, deux pièces, trikini, tankini, fleuri, rayé, à pois, bandeau, dos nus…

D’ailleurs, on a que une diversité du choix en ce qui concerne la lingerie féminine et on a vite fait d’en acheter un de chaque pour « varier » les envies. C’est évident de vouloir changer de formes, cependant, cela est encore mieux, s’il consiste de formes qui vous mettent en relief et conviennent à votre morpho. En plus de ça, les vêtements, les maillots de bain doivent être parfaitement choisis pour parfaire au mieux votre corps. Dans cet article, j’essaye de vous aider afin de connaître votre morpho et vous donne les meilleurs Conseils Morpho.

Silhouette pulpeuse ou silhouette en O

Prenons l’exemple de Maria Carey, vos points forts sont vos rondeurs. Uniformément réparties sur votre corps, vos rondeurs vous rendent séduisante, votre taille est marquée.

To do : mettre vos formes en vigueur et surtout votre poitrine, cacher (mais pas trop) vos formes du bas du corps.

Quel maillot de bain choisir ?

Dotée d’une forte poitrine vous savez, qu’il s’agit d’un atout redoutable. Ainsi, optez pour un magnifique décolleté en V, c’est mieux encore à armatures pour ne pas que votre poitrine s’affaisse.

Le maillot de bain une pièce est adaptée rigoureusement pour affiner votre corps. Eveillez vos papilles, il est la tendance de 2018 vu qu’il procure un grand confort tellement confort ! Pas besoin de stresser quand vous plongez, votre maillot ne bouge pas et vos seins ne risquent pas de dire bonjour aux plagistes.

maillot

 Si vous aimez les maillots de bain deux pièces. Pas de problème, vous pouvez également en choisir un. Mais attention, il est conseillé d’avoir la silhouette un minimum ferme. Le haut, toujours décolleté, toujours maintenant vos seins pour les mettre en valeur, le bas enveloppant,  sélectionnez alors les culottes drapées, ou les shortys.

Quels motifs ?

N’hésitez pas d’opter pour les dessins ou lignes diagonales qui mentionnent un certain affinement…

Quelles couleurs

Eviter le blanc qui a vous rendre plus grosse, choisissez le noir !

Quoi éviter ?

Surtout les imprimés flashy, ou les grandes fleurs multicolores, qui donnent de la vigueur aux formes. Ainsi, ne portez pas les culottes trop taille basse, et trop échancrées.

Je vous conseille de privilégier le maillot de bain Mirage de la marque Scandale qui vous affinera votre corps.

Silhouette en 8

C’est le cas de Monica Belucci, vos épaules de même que vos hanches sont arrondies séparées par une taille fine…Vous avez une silhouette magnifique.

To do : Ce qu’il vous plaît. Vu que vous avezla silhouette parfaite. Alors, n’hésitez pasd’oser ce qu’il vous plaît !

Vous êtes très chanceuse, vous pouvez également tout vous permettre. Une pièce, deux pièces, trikini, ensemble dépareillé, coloré, avec ou sans motifs. Vous n’avez pas encore décidé ? Pour vous aider, n’oubliez pas que les tendances de cet été, fleuri, tribal ou flashy, optez pour un de ces thèmes et vous serez sure d’être IN !

Vous pouvez porter les maillots de bain très échancré qui allonge rigoureusement la jambe, et en haut une asymétrie dite « brésilienne », avec volants ou pas, afin de mentionner un certain charme à votre silhouette déjà pulpeuse. Cependant, il est conseillé de ne pas choisir les bandeaux qui aplatissent les poitrines fortes.

Si vous avez la peau mate, vous êtes  libre, cependant, insistez sur les couleurs claires et flashys qui vous le rendent parfaite ! Si votre peau est claire, n’hésitez pas d’adopter les couleurs foncées, pour contraster avec votre peau et la mettre en vigueur, ne pas choisir les couleurs flashys.

Separator image Publié dans Mode.