4 clés pour réussir vos premiers rendez-vous

Etape emblématique de la rencontre entre un homme et une femme, le premier rendez-vous déchaine les passions car c’est là que tout se joue, et parfois que tout se perd.

Car nul homme ne peut prétendre ne jamais être sorti d’un rendez-vous la mine déconfite, la douce ayant fait comprendre qu’elle préférait rester amis.

Pour que cela n’arrive plus jamais, voici quatre choses indispensable à faire lors de vos rendez vous.

La première, susciter un sentiment d’admiration. Une femme choisit un homme parce qu’elle l’admire, que ce soit pour sa réussite professionnelle, son humour ou sa vie sociale.

Alors montrez vos meilleurs côtés mais attention, ne cherchez jamais à l’impressionner.

La seconde, créer de la complicité. Les femmes cherchent un homme qui les comprenne, qui leur trouve quelque chose d’unique et avec qui elles se sentent bien, tout simplement.

Dès le début du rendez-vous, mettez la à l’aise en agissant comme si vous retrouviez une amie d’enfance.

Soyez sympathique et communiquez des émotions positives,
on ne répétera jamais assez que l’enthousiasme est la plus attirante des qualités !

Enfin, intéressez vous à elle, posez des questions intelligentes et écoutez.

La troisième, la challenger. Les femmes détestent les hommes prévisibles, voilà pourquoi il faut la surprendre. Taquinez, plaisantez, ne soyez pas forcément d’accord avec tout ce qu’elle dit, et testez la pour montrer que vous avez des exigences et des principes.

N’hésitez pas à lui « donner des points » ou à lui en enlever selon les circonstances.

La quatrième, introduire de la tension sexuelle pour qu’elle vous perçoive comme un amant et non comme un simple ami.

Touchez la très légèrement lorsque vous parlez, allongez les échanges de regard, et surtout soyez attentif à ses réactions.

Si elle est à l’aise, si elle vous touche en retour et soutient votre regard, la partie est bien engagée. En parallèle, sexualisez la conversation en parlant d’amour et de relations, sujets que les femmes adorent.

 

Separator image Publié dans Love.